750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 06:19

Il y a de nombreuses recettes de cookies aux M&M's sur le net
preuve que ces p'tits gâteaux sont un régal.

J'ai donc pioché à droite et à gauche quelques idées et voici le résultat.


DSC07565.JPG

Cookies aux M&M's:
Pour une quinzaine de cookies:
- 200g de farine
- 125g de beurre
- 100g de M&M's
- 50 g de cassonade
- 50g de sucre
- 1 oeuf
- 1 cuillère à café de levure


DSC07568.JPG

 

Dans un saladier, mélanger du bout des doigts le beurre ramolli, le sucre, la cassonade, l'oeuf, la levure, la levure et les M&M's préalablement concassés.
Former des boules que vous aplatirez sur une plaque allant au four
et recouverte de papier cuisson.
Enfourner 10 à 12 minutes à 180°C.

Attendre patiemment qu'ils aient refroidis avant de les dévorer tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> hummmm trop bon<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre


La vie est faite de petites douceurs qu'on ne prend pas forcement le temps de savourer...
Pas le temps, pas l'envie ni l'idée...
Depuis quelques mois, c'est avec grand plaisir que je m'épanouis avec des petits rien de ma création qui rendent mon existence tellement plus douce et agréable...

Ces petites douceurs aussi simples soient elles, je propose de vous les faire découvrir pour qu'elles mettent vos sens en éveil et  vous rendent autant que possible la vie plus belle!!!