750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 14:45

Dès que j'ai vu cette nouvelle fragrance sur mon site de cosméto préféré, j'ai voulu la tester.
L'odeur de la pomme d'amour me rappelle celle de la fête foraine où j'allais étant petite.
Un parfum gourmand pour un grand moment de plaisir.


Pommes-damour.jpg

Gel douche à la pomme d'amour:
Flacon de 200 ml
- 160 ml de base lavante neutre biologique
- 32 ml de mousse de sucre (pour faire mousser)
- 8 ml de glycérine végétale (pour protéger et adoucir  votre peau)
- 105 gouttes de fragrance "Pomme d'amour"
- quelques gouttes de jus de betterave bio (pour la couleur, facultatif)


Dans votre flacon, ajouter tous les ingrédients.
Bien remuer.
Il ne vous reste plus qu'à foncer sous la douche pour vous délecter de cette délicieuse senteur...

 

 

Photo: mets-idées.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires


La vie est faite de petites douceurs qu'on ne prend pas forcement le temps de savourer...
Pas le temps, pas l'envie ni l'idée...
Depuis quelques mois, c'est avec grand plaisir que je m'épanouis avec des petits rien de ma création qui rendent mon existence tellement plus douce et agréable...

Ces petites douceurs aussi simples soient elles, je propose de vous les faire découvrir pour qu'elles mettent vos sens en éveil et  vous rendent autant que possible la vie plus belle!!!