750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2017 7 29 /10 /octobre /2017 13:44

 

Un goûter régressif et multi couleurs,
qui fera faire la joie des petits et des grands gourmands.
La pointe de noix de coco mêlée
au chocolat des smarties est un délice à mon goût....

 


Cookies aux Smarties:
Pour une quinzaine de Cookies:
- 175 g de farine
- 125 g de beurre
- 125g de cassonade
- 50 g de noix de coco râpée
- 1 œuf
- 1/2 paquet de levure
- 1 pincée de sel
- Des Smarties

Dans un saladier, mélangez le beurre fondu mais refroidi avec la cassonade et l’œuf.
Incorporez la farine, la levure et le sel.
Ajoutez la noix de coco râpée.
A l'aide de deux cuillères à soupe, formez des petites boules de pâte.
Déposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson.
Enfournez à 180°C pendant 10 minutes.
Dès la sortie du four, déposez les smarties sur vos cookies encore brûlants.

 


Attendre sagement que vos délicieux cookies aient refroidi pour les savourer...

Partager cet article
Repost0

commentaires


La vie est faite de petites douceurs qu'on ne prend pas forcement le temps de savourer...
Pas le temps, pas l'envie ni l'idée...
Depuis quelques mois, c'est avec grand plaisir que je m'épanouis avec des petits rien de ma création qui rendent mon existence tellement plus douce et agréable...

Ces petites douceurs aussi simples soient elles, je propose de vous les faire découvrir pour qu'elles mettent vos sens en éveil et  vous rendent autant que possible la vie plus belle!!!