750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2018 3 15 /08 /août /2018 13:55

 

La saison des mûres est une période que j'affectionne particulièrement.
Aussi, voici la recette d'une simple gâteau au yaourt agrémenté de ces délicieuses baies noires et de pépites de chocolat...


Un cake réalisé à quatre mains
c'est pourquoi j'ai opté pour un simple de gâteau au yaourt
et vous devinerez aisément de qui vient l'idée d'y ajouter du chocolat
😜

 

 

Cake aux Mûres et Pépites de Chocolat:

- 3 œufs
- 1 yaourt nature
- 3 pots de farine
- 2 pots de sucre
- 1 pot d'huile
- 1/2 sachet de levure
- 200g de mûres
- 50 g de pépites de chocolat

 

 

Dans un saladier, mélanger les œufs,
la farine, le sucre, la levure et l'huile.
Quand le mélange est homogène,
incorporer les pépites de chocolat et les mûres.

Enfourner 50 minutes à 160°C.

 

 

Attendre patiemment qu'il est refroidi pour le déguster...    🥄 😀

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Le problème, cette année, les zones sauvages où les mûres poussent ont simplement disparu...Snif !
Répondre


La vie est faite de petites douceurs qu'on ne prend pas forcement le temps de savourer...
Pas le temps, pas l'envie ni l'idée...
Depuis quelques mois, c'est avec grand plaisir que je m'épanouis avec des petits rien de ma création qui rendent mon existence tellement plus douce et agréable...

Ces petites douceurs aussi simples soient elles, je propose de vous les faire découvrir pour qu'elles mettent vos sens en éveil et  vous rendent autant que possible la vie plus belle!!!