750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 18:03
Voici la première recette que j'ai testé, elle est simple, rapide et à la portée de toutes...
C'est celle d'un délicieux gommage qui exfoliera votre peau et la rendra douce comme jamais!!
Plus besoin de se crèmer après ce soin...

Dans un bol, mélanger:
       - 4 cuillères à soupe de sucre de canne roux
       - 2 cuillères à soupe d'huile de pépins de raisin ou d'huile d'olive
       - 20 gouttes d'huile essentielle d'orange ou mandarine (facultatif, juste pour l'odeur)

A utiliser d'urgence!!!
Attention, cette recette ne se conserve pas mais ces quantités suffisent pour un gommage de tout le corps (je n'ai pas testé sur le visage).
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'ai testé , c'est super !!! merci Emilie
Répondre


La vie est faite de petites douceurs qu'on ne prend pas forcement le temps de savourer...
Pas le temps, pas l'envie ni l'idée...
Depuis quelques mois, c'est avec grand plaisir que je m'épanouis avec des petits rien de ma création qui rendent mon existence tellement plus douce et agréable...

Ces petites douceurs aussi simples soient elles, je propose de vous les faire découvrir pour qu'elles mettent vos sens en éveil et  vous rendent autant que possible la vie plus belle!!!