750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 12:53
Pour faire de beaux rêves, j'ai réalisé la recette de "baume au coeur" pour moi et pour ma maman.



Brume d'oreiller "Sommeil paisible"

- 98 mL d'hydrolat de fleur d'oranger bio

- 2 mL de solubol
- 5 gouttes d'huile essetnielle de mandarine verte bio
- 6 gouttes d'huile essentielle de clémentine bio
- 5 gouttes d'absolue pure et naturelle de Jasmin
- 25 gouttes d'extrait aromatique de vanille bio
- 20 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse




Mélanger les trois huiles essentielles au solubol. Incorporez ce mélange à l'hydrolat. Ajoutez l'extrait de vanille et de pépin de pamplemousse. Versez dans un flacon.
Vous n'avez plus qu'à vous préparer à la détente!



Partager cet article
Repost0

commentaires


La vie est faite de petites douceurs qu'on ne prend pas forcement le temps de savourer...
Pas le temps, pas l'envie ni l'idée...
Depuis quelques mois, c'est avec grand plaisir que je m'épanouis avec des petits rien de ma création qui rendent mon existence tellement plus douce et agréable...

Ces petites douceurs aussi simples soient elles, je propose de vous les faire découvrir pour qu'elles mettent vos sens en éveil et  vous rendent autant que possible la vie plus belle!!!