750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 10:46

Un dessert de dernière minute réalisé avec ce que j'avais dans mes placards.

 

Crumble Ananas / Noix de Coco / Chocolat:

Pour 4 personnes:
- 1 petite boite d'ananas au sirop
- 60g de beurre
- 60g de farine

- 60 g de sucre
- Quelques pépites de chocolat ou quelques carrés de chocolat
- 30 g de noix de coco râpée

 

Couper l'ananas en morceaux et détailler les carrés de chocolat en petits dés.
Verser dans un plat allant au four ou dans des ramequins individuels.
Préparer la pâte à crumble en malaxant du bout des doigts le beurre ramolli, la farine, le sucre et la noix de coco râpée.

Saupoudrer de ce mélange les fruits et le chocolat.
Enfourner une vingtaine de minutes à 200°C.

A déguster tiède au froid selon vos préférences...

Partager cet article
Repost0

commentaires


La vie est faite de petites douceurs qu'on ne prend pas forcement le temps de savourer...
Pas le temps, pas l'envie ni l'idée...
Depuis quelques mois, c'est avec grand plaisir que je m'épanouis avec des petits rien de ma création qui rendent mon existence tellement plus douce et agréable...

Ces petites douceurs aussi simples soient elles, je propose de vous les faire découvrir pour qu'elles mettent vos sens en éveil et  vous rendent autant que possible la vie plus belle!!!