750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2017 1 18 /09 /septembre /2017 12:53

Je partage, avec vous, aujourd'hui mon petit rituel du soir
afin de m'endormir sereinement.
Un petit roll-on home made à l'aide d'huile végétale
et d'une composition d'huiles essentielles relaxantes.

 


Roll-on "Douce Nuit"
Pour un flacon de 15 ml:
- 10 ml d'huile végétale de jojoba
- 120 gouttes d'huile essentielle d'orange (Citrus Sinensis)
- 40 gouttes d'huile essentielle de lavande fine (Lavandula Angustifolia)
- 25 gouttes d'huile essentielle de marjolaine à coquilles (Origanum Majorama)
- 15 gouttes d'huile essentielle de litsée citronnée ( Litsea Citrata)

 

J'adore son odeur!
Le soir venu, j'en applique un peu sur un poignée et mes tempes
et je respire profondément ces douces effluves...

Partager cet article
Repost0

commentaires


La vie est faite de petites douceurs qu'on ne prend pas forcement le temps de savourer...
Pas le temps, pas l'envie ni l'idée...
Depuis quelques mois, c'est avec grand plaisir que je m'épanouis avec des petits rien de ma création qui rendent mon existence tellement plus douce et agréable...

Ces petites douceurs aussi simples soient elles, je propose de vous les faire découvrir pour qu'elles mettent vos sens en éveil et  vous rendent autant que possible la vie plus belle!!!