750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2017 7 03 /12 /décembre /2017 14:10

 

Un petit goûter réconfortant en cette journée de froid et de neige.

 

 

Financiers à la crème de marron:
Pour 5 financiers
- 2 œufs
- 140 g de crème de marron
- 100 g de sucre
- 60 g de beurre mou
- 60g de farine
- 1/2 sachet de levure

 

Dans un saladier, fouettez le beurre fondu
et froid avec la crème de marron.
Incorporez les œufs.
Ajouter la farine, le sucre, la levure
et mélangez bien.
Versez la pâte dans les moules et
enfournez une petite vingtaine de minutes à 200°C.

Partager cet article
Repost0

commentaires


La vie est faite de petites douceurs qu'on ne prend pas forcement le temps de savourer...
Pas le temps, pas l'envie ni l'idée...
Depuis quelques mois, c'est avec grand plaisir que je m'épanouis avec des petits rien de ma création qui rendent mon existence tellement plus douce et agréable...

Ces petites douceurs aussi simples soient elles, je propose de vous les faire découvrir pour qu'elles mettent vos sens en éveil et  vous rendent autant que possible la vie plus belle!!!