750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 17:59

Il fait froid et nuit beaucoup trop tôt!
Ce soir, ça sera donc riz au lait au chocolat pour se réchauffer
et se remonter le moral après une dure journée de travail!


P1090761
Riz au lait au Chocolat:

Pour 2 personnes:
- 500 ml de lait entier
- 100g de riz rond
- 100 g de chocolat pâtissier
- 50g de sucre


Faire bouillir le lait avec le sucre et le chocolat dans une casserole.

Lorsque le mélange est à ébullition, verser le riz.
Faire cuire à feu doux ,en remuant régulièrement, jusqu'à ce que le riz est totalement absorbé le lait.
Remplir des verres de ce délicieux riz au lait au chocolat.


A déguster tiède ou froid.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hummm ça a l'air trop bon!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est effecftivement très bon mais avec un peu de noix de coco râpée saupoudrée dessus c'est encore plus gourmand!<br /> <br /> <br /> <br />


La vie est faite de petites douceurs qu'on ne prend pas forcement le temps de savourer...
Pas le temps, pas l'envie ni l'idée...
Depuis quelques mois, c'est avec grand plaisir que je m'épanouis avec des petits rien de ma création qui rendent mon existence tellement plus douce et agréable...

Ces petites douceurs aussi simples soient elles, je propose de vous les faire découvrir pour qu'elles mettent vos sens en éveil et  vous rendent autant que possible la vie plus belle!!!