750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2018 1 11 /06 /juin /2018 12:39

 

3 ème gâteau de bonbons pour un baptême, cette fois.

 


C'est extrêmement simple,
cela demande juste un peu de temps et d'imagination.
L'avantage est qu'on peut le préparer à l'avance!

 

Pour commencer, il vous faut le support: le polystyrène!
Cette fois-ci, j'ai passé commande dans une enseigne de loisirs créatifs en ligne.

Recouvrir le polystyrène de papier aluminium.
Utiliser de grands pics en bois pour faire tenir votre structure.

 

 

Fixer les bonbons à l'aide de cure-dents coupés en deux
ou au 3/4 en fonction du bonbon que vous avez à fixer.
Piquer les bonbons sur le côté plat du pique en bois
(le côté pointu sera enfoncé ensuite dans le polystyrène).
Renouveler l'opération jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place sur votre support.

 


 

Quand c'est terminé, recouvrir le gâteau de bonbons de film alimentaire
jusqu'à sa dégustation.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires


La vie est faite de petites douceurs qu'on ne prend pas forcement le temps de savourer...
Pas le temps, pas l'envie ni l'idée...
Depuis quelques mois, c'est avec grand plaisir que je m'épanouis avec des petits rien de ma création qui rendent mon existence tellement plus douce et agréable...

Ces petites douceurs aussi simples soient elles, je propose de vous les faire découvrir pour qu'elles mettent vos sens en éveil et  vous rendent autant que possible la vie plus belle!!!