750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 11:06

Cake Jambon / Comté:

- 200g de farine
- 200g de dés de jambon
- 150g de comté râpé
- 75g de beurre
- 100 ml de lait

- 3 oeufs
- 1 sachet de levure
- Sel, poivre et herbes de provence

 

 

Faire fondre le beurre.
Quand il a refroidi, le mélanger avec le lait et les oeufs.
Incorporer la farine et la levure.

Assaisonner.
Ajouter le jambon et le fromage.
Verser dans un moule à cake et enfourner 10 minutes à 210°C,
puis 20 minutes à 180°C.

Démouler quand votre cake est tiède.
A savourer tiède ou froid.

Partager cet article
Repost0

commentaires


La vie est faite de petites douceurs qu'on ne prend pas forcement le temps de savourer...
Pas le temps, pas l'envie ni l'idée...
Depuis quelques mois, c'est avec grand plaisir que je m'épanouis avec des petits rien de ma création qui rendent mon existence tellement plus douce et agréable...

Ces petites douceurs aussi simples soient elles, je propose de vous les faire découvrir pour qu'elles mettent vos sens en éveil et  vous rendent autant que possible la vie plus belle!!!