750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 12:53

Pour réhausser mon bronzage j'ai testé la recette de Sophie Macheteau sur aroma-zone.com mon site d'aromathérapie préféré.

huile-etincelante-a-la-vanille-abricotee.jpg

 

Pour un flacon de 100 ml:
                        •
100 ml de macérât de vanille BIO
                        • 1 cuillère à café de mica "OR"
                        • 40 gouttes d’extrait aromatique BIO d’abricot
                        • 2 gouttes de vitamine E (pour la conservation)

Verser dans le flacon le macérât de vanille.
Ajouter la cuillère à café de mica OR ainsi que l’extrait aromatique bio d’abricot et la vitamine E.
Secouer énergiquement avant chaque utilisation.

Appliquer cette huile étincelante, aux notes aromatiques de vanille délicieusement abricotée, sur votre corps les soirs d’été avant de sortir afin de magnifier votre peau dorée.
Le résultat olfactif et visuel est fort agréable...

Partager cet article
Repost0

commentaires


La vie est faite de petites douceurs qu'on ne prend pas forcement le temps de savourer...
Pas le temps, pas l'envie ni l'idée...
Depuis quelques mois, c'est avec grand plaisir que je m'épanouis avec des petits rien de ma création qui rendent mon existence tellement plus douce et agréable...

Ces petites douceurs aussi simples soient elles, je propose de vous les faire découvrir pour qu'elles mettent vos sens en éveil et  vous rendent autant que possible la vie plus belle!!!