750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 16:51

Rien de tel que ce masque  hypervitaminé pour redonner un coup de booste à votre peau.
Idée trouvée dans le magazine Femme Actuelle, tous les ingrédients se trouvent forcément dans votre cuisine!

DSC05555.JPG
La vitamine C est un véritable "booster" de collagène, une protéine du derme indispensable pour maintenir la fermeté et la tonicité de la peau, donc pour gommer les rides. Elle aide également la peau à se défendre contre le froid et les agressions extérieures.
A faire à la dernière minute pour que les vitamines ne s'oxydent pas.


DSC05561.JPG

 


Masque vitaminé au kiwi:

- 1 kiwi bien mûr
- 2 cuillères à café de yaourt
- 1 cuillère à café de miel
Écraser le kiwi et y ajouter le yaourt et le miel.

Bien mélanger.


Appliquer immédiatement sur votre visage fraîchement gommé.
Laisser poser au moins 5 minutes.

Rincer à l'eau froide puis hydrater votre peau avec votre crème hydratante habituelle.
Effet bonne mine garanti.

Partager cet article
Repost0

commentaires


La vie est faite de petites douceurs qu'on ne prend pas forcement le temps de savourer...
Pas le temps, pas l'envie ni l'idée...
Depuis quelques mois, c'est avec grand plaisir que je m'épanouis avec des petits rien de ma création qui rendent mon existence tellement plus douce et agréable...

Ces petites douceurs aussi simples soient elles, je propose de vous les faire découvrir pour qu'elles mettent vos sens en éveil et  vous rendent autant que possible la vie plus belle!!!