750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 16:24


De belles couleurs pour cette verrine et un riz au lait à tomber...


P1110786


Riz au lait aux fruits rouges:

Pour 2 gourmands:
- 450ml de lait

- 70g de riz rond
- 40g de sucre
- 1 gousse de vanille
- 150g de fruits rouges surgelés

 

 

 


 

P1110775.JPGFaire décongeler les fruits rouges et les déposer au fond des verrines.
Dans un casserole, faire bouillir le lait avec la gousse de vanille fendue.
Quand le lait bout, verser le sucre et le riz.
Faire cuire à feu moyen pendant environ 30 minutes en remuant très fréquemment  jusqu'à ce que le riz ait absorbé le lait.

Ôter la gousse de vanille.
Verser le riz au lait sur les fruits rouges.
Placer au réfrigérateur avant de déguster.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est gourmand ^^<br />
Répondre


La vie est faite de petites douceurs qu'on ne prend pas forcement le temps de savourer...
Pas le temps, pas l'envie ni l'idée...
Depuis quelques mois, c'est avec grand plaisir que je m'épanouis avec des petits rien de ma création qui rendent mon existence tellement plus douce et agréable...

Ces petites douceurs aussi simples soient elles, je propose de vous les faire découvrir pour qu'elles mettent vos sens en éveil et  vous rendent autant que possible la vie plus belle!!!